page 84

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

18 commentaires

Un visiteur ("R") a dit :

Oh non c'est terminer!!! J'espere qu'il y aura une suite.

Merci, j'espere que mes “nombreux commentaires” ne t'ont pas enerver, et si il y a une suite, tu me retrouveras!!

8 juin 2009

reno a dit :

T'inquiète pas, il n'y a pas de problèmes (tant que ce n'est pas méchant) !!!

8 juin 2009

Un visiteur (Cinthia) a dit :

ohh snif c'est fini… C'était un plaisir de lire ton histoire, dommage qu'il n'y a pas de suite… Je me réjouissait de savoir comment tout cela allait se finir… Bonne continuation dans tes dessins, je suiverais tes prochains travaux.

Biz

9 juin 2009

Soutch a dit :

C'était bien agréable de lire cette version longue. J'espère aussi qu'il y aura une suite, quelle que soit la forme qu'elle prendra. :)

9 juin 2009

reno a dit :

Merci ! Du coup j'ai presque envie de ressortir mes vieux croquis et le début du scénario du tome 2 pour le retravailler ^^

On aurait alors les réponses à ces question : Qui est réellement Sharkan ? Pourquoi a-t-il attaqué le roi ? Qu'est-ce qu'il arrive au roi ? D'où sont venus les démons ? Pourquoi la reine des Nacalmes prenait les âmes des hommes ? L'éclipse va-t-elle avoir lieu ? Qui est ce mystérieux oiseau qui surveille notre ami Gérold ? …

10 juin 2009

Un visiteur ("R") a dit :

Sharkan est un demon envahisseur qui a attaqué le roi pour conquerir le monde des humains, et lui et ses semblables viennent de l'etage numero 3 des Enfers (celui des criminels). La reine des Nacalmes prenait les âmes des hommes pour payer un tribu aux demons. Eclipse? Quel eclipse? Faut que je retourne en arriere. Ce mysterieux oiseau est un espion des demons. Ou de la fée.

Voila ce que j'en pense. Mais c'est peut-etre pas ça.

10 juin 2009

Marlene a dit :

Mince, c'est toujours triste quand ça s'arrête…

11 juin 2009

reno a dit :

En fait il n'y a pas d'enfer. Sharkan est passé par les sous-sols parce que la porte magique se trouve en bas. Pour le reste c'est autre chose :)

11 juin 2009

Godark a dit :

j'avais du retard j'ai tout lu :)

bravo vivement la suite

21 juin 2009

boidin a dit :

dommage que ce soit fini -___-

22 juin 2009

reno a dit :

J'envisage de faire une suite, pas pour tout de suite, mais j'y réfléchis ;) Merci encore !

23 juin 2009

Nesquik-Japan a dit :

Trop bien!!! Je copine tout de suite!! =D

20 août 2009

reno a dit :

Heureux que ça t'ait plu, merci ;)

21 août 2009

Moses a dit :

Vivement la suite.

24 févr. 2010

YoKss a dit :

Il y en aura une version papier ?

5 sept. 2010

reno a dit :

non, rien de prévu :/

ps : sauf si il y a une demande massive ;)

12 sept. 2010

Un visiteur (Succes) a dit :

Hello, trop sympa cette histoire pour qu'il n'y aie pas de suite !! Ce serait vraiment domage !! Il faut essayer de chercher des sponsors en mettant en avant la fraîcheur, l'imaginartion, la couleur etc. Bref une BD très roborative, félicitation pour tout ce travail! Comme sponsor, je vois quelque chose dans le domaine des comtes pour enfants, ça vaudrait la peine d'en discuter avec les personnes concernées tout en restant flexibles sur le scénario, ce qui permet de faire ce qu'on veut à 75% en étant payé et donne plus de marge pour travailler en indépendance totale en parallèle.

8 nov. 2011

reno a dit :

salut ! merci pour ton commentaire ! je l'avais montré à des pro, au moins pour montrer ce que je savais faire. je ne te cache pas que j'ai été déçu. en dehors des fautes de dessin, le style ne passe pas : soit c'est réaliste soit c'est caricatural … mais pas les deux :'/ moi c'est pourtant ce que j'aime faire, mais bon. tu as raison, en travaillant le style, le côté “contes pour enfant” me branche beaucoup. si tu as des pistes, n'hésite pas à me les donner ;)

9 nov. 2011